Forum de la Guilde - Fureur du Dragon - Union de la Fureur
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reglement interne de Fureur du Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Trilple-H
Officier-Dragon
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42
Localisation : Champagne Ardenne

MessageSujet: Reglement interne de Fureur du Dragon   Lun 22 Nov - 20:21

Reglement de la guilde


1>Il est interdit d'insulter un autre joueur ( guildé ou non). Le respect est primordial. Il est important de respecter tous et chacun.

2>Tout complot est interdit. Que se soit au niveau des équipements, d'ors ou bien contre quelqu'un.
(Magouilles pour voler du stuff, donner des informations à une autre guilde etc...)

3>Les events de guildes comme le GRB ou le Kill de certains Boss SONT OBLIGATOIRE POUR LES PERSONNE CONNECTER A CES HEURES Lorsqu'un officier de la guilde dit qu'on va faire une action telle que, faire un boss, participer à un event ou autre, il est requis que tout le monde se déplace(Sous certaines exeptions). Après tout, une guilde unie en fais sa force.

4>Il est formellement interdit de vendre tout équipement fourni/appartenant à la guilde, sauf ceux autorisés, ou supérieur comme les objets limités en quantités. Il est interdis de vendre tout items liés a l'étin ( pièce de guilde), c'est a dire les pièces elles même et les objets de quête ( poudre alchimique tellurique, quintessence brisée/infime, ect).

5>Il y aura, pour tous (les nouveaux), une période d'essais de 1 mois. Lorsque vous êtes admis dans la guilde, vous avez le rang 8 pendant cette durée. Ensuite, après ce mois, vous serez accepté ou refusé. Toutefois, si vous êtes refusé, il y a de fortes chances que se soit appliqué avant la fin du délai.

6>Nous exigeons un minimum de présence de votre part. C'est-à-dire au minimum une ou deux fois dans la semaine. Si vous avez une absence de plus d'une semaine (7 jours), merci de nous en informer sur le forum !

7>Nous acceptons aucun Multi-guilde , ce qui veut dire si vous avez un personnage dans notre guilde tout vos personnages doivent être avec nous. Sous peine d'expulsion.

8>L'entraide : Un minimum d'aide entre membres de la guilde est souhaitable. Cela ne veut pas dire qu'on doit en oublier son personnage pour xp les autres...

9>Le PL : Avec l'épisode 4, le Power level est arrivé ainsi qu'une multitude "d'assistés". C'est pour cela que les demandes de PL sont interdites dans la guilde SAUF si c'est pour un personnage GRB/GvG. Mais cela ne veut pas dire que le PL est interdit entièrement dans la guilde, c'est aux autres joueurs de prendre l'initiatif ou pas.
C'est règle s'applique pour l'intégralité des membres de la guilde.

10>La politesse est très importante. Il est important selon nous de saluer, ou de prévenir de votre de départ. Aucun besoin de s'éterniser mais un simple ''salut'' ou un "merci" suite a une entraide ne prends que 2 secondes à écrire. Merci de prendre la peine.


11>Pas de grossièreté:
La vulgarité en général, et aucune expression à consonance raciste, discriminatoire ou simplement irrespectueuse ne sera tolérée.
Les allusions au sexe seront acceptées dans la mesure où elles resteront suggestives. Dès qu'elles deviendront directes, vulgaires ou offensantes elles feront l'objet de mesures immédiates.
Enfin, rappelez vous que vous n'êtes pas au café du coin et que de jeunes Fureur du dragon, parfois de moins de 10 ans partagent nos quêtes et nos chats.


12>La guilde met à disposition un serveur vocal (Memble). Les règles à suivre lors de l'utilisation sur ce dernier sont les mêmes que celle du forum et du chan guilde énoncées dans les chapitres précédents.


Nous n'accepterons aucun manquement à ces règles, comme dis plus tôt même si nous voulons avoir du plaisir avant tout (pas de respect, de structure, parfois, ça mine le plaisir ). Nous savons que l'erreur est humaine et il est possible de discuter.
Respectez les gens s'il-vous-plaît et ayez du plaisir, c'est l'un de nos buts
Si vous êtes un Fureur du Dragon ou que vous voulez le devenir, merci de respecter ces règles. Elles sont le gage d'une bonne ambiance et d'échanges sereins au sein de la Guilde pour le bénéfice de tous, filles ou garçons, petits ou grands !

Approuvé par les officiers :
Zatachi , Triple-So , Trilple-H , Zat-Assassin , Lebeaugoss51

Approuvé par les sous-officiers :
Def-Jam , Nahlix , U-Thor-M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reglement interne de Fureur du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya - Fureur du Dragon :: Général :: Reglement de la guilde-
Sauter vers: